• Il est achievable de reprendre une vidéo, ayant été préalablement suspendue. •Ajuster les intensités en fonction de la sensibilité du shopper en appuyant sur la barre verticale de one à 10. Appuyer sur la vidéo pour passer en method plein écran. EXEMPLE 3 : Exemple de dispositifs pour mettre en œuvre le procédé de l’creation
Une partie a été resolveée dans une solution de formol tamponné et l’autre a été congelée à -eighty °C. A J1 et J5, 3 expiants de chaque ton ont été prélevés et deal withés de la même manière. four. Traitements histologiques
Cet appareil est conçu pour effectuer des purposes sur le visage répondant aux besoins de la peau. two.1.1 Courant de stimulation » Micro-courant de stimulation à basse fréquence, le optimum de 165Hz, avec deux fonctions : le drainage et la stimulation des fibres musculaires. » Le Sérum Gel anti-rides appliqué sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté facilite la conduite des micro-courants par le déplacement lent des électrodes, et a une action sur les fibres musculaires. • Les électrodes sont déplacées selon le protocole spécifique. • Le Leading soin a lieu avec une intensité faible, qui peut être increaseée en fonction de la sensibilité du client. • Les résultats obtenus seront des muscles tonifiés, une peau visiblement plus lisse et une apparence moreover jeune. 2.one.2 Courant galvanique (Ionisation Dynamique) • supply d’intensité constante à chaque level de sélection visant à accroître l'efficacité des traitements cosmétiques et l'hydratation de l'épiderme.
Comparé au large amount témoin à J1 (TJ1 ): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. A J5, la morphologie générale est proche de celle observée à J1 (TJ1), avec une légère augmentation de l’épaisseur du SC.
one. Appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de generation d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de manufacturing de chaleur, et c) une unité électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de production de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.
La determine 14 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorées au trichrome de Masson variante de Goldner.
Ils ont été mis en bloc à l’aide d’une station d’enrobage Leica® EG 1160. Des coupes de five pm ont été réalisées à l’aide d’un microtome kind Minot, Leica® RM 2125 et montées sur des lames de verre histologiques Superfrost®.
Cette agitation moléculaire potentialise avantageusement les réactions biologiques présentes dans les cellules ainsi que les molécules des actifs cosmétiques exogènes fournis par les compositions cosmétiques appliquées pendant le soin.
Cet appareil est conçu pour effectuer des apps sur le visage répondant aux besoins de la peau. 2.1.one Courant de stimulation * Micro-courant de stimulation à basse fréquence, avec un most de 165Hz, avec deux fonctions : le drainage et la stimulation des fibres musculaires. * Le Sérum Gel anti-rides appliqué sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté facilite la conduite des micro-courants par le déplacement lent des électrodes, et a une action sur les fibres musculaires. * Les électrodes sont déplacées selon le protocole spécifique. • Le Leading soin a lieu avec une intensité faible, qui peut être increaseée en fonction de la sensibilité du shopper. • Les résultats obtenus seront des muscles tonifiés, une peau visiblement moreover lisse et une apparence plus jeune. 2.2 Courant galvanique (Ionisation Dynamique) • Source d'intensité constante à chaque place de sélection visant à accroître l'efficacité des traitements cosmétiques et l'hydratation de l'épiderme.
La figure sixteen représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée, dont les noyaux sont colorationé à l’iodure de propidium.
seven. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’application sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement favourable et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications 1 à 5.
Différents dispositifs d’ionophorèse ont déjà été proposés et sont actuellement utilisés. Cependant, une forte demande existe de développer des dispositifs spécifiques qui optimisent la pénétration des actifs à travers la peau et leur efficacité.
Au niveau de la check here peau, l’aconitase est importante pour son apport en énergie, en effet son rôle de barrière cutanée requiert un niveau vital d’énergie qui est généré par les mitochondries. six. Résultats six.one. Morphologie générale
Une très légère acanthose hypertrophique entraîne une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme. La formation de petites crêtes épidermique est observée au niveau de la JDE.
7.two. Immunomarquage de l’aconitase mitochondriale A JO, le marquage est assez Web à Web dans l’épiderme. A J1, sur le good deal témoin (TJ1), l’expression de l’ACO2 est légèrement diminuée par rapport à celle observée sur le good deal témoin à TO.